Bienvenue dans l'univers du manga. Ici vous pourrez parler de vos mangas préférés, partager vos impression, et pourquoi pas en découvrir ou faire découvrir de nouveaux?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Drama Taiwanais] Devil Beside You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyndra
Reine Démoniaque du fofow

MessageSujet: [Drama Taiwanais] Devil Beside You   Jeu 11 Aoû - 8:45

Titre VO: 惡魔在身邊 ou 恶魔在身边
Titre anglophone: Devil Beside You
Créateur: Akuma de Soro
Réalisateur: Danny Pang
Adaptation du manga de Takanashi Mitsuba
Type: Shojo
Genre: Comédie romantique
Date de diffusion: 2005
Nombre d'épisodes: 14
Pays: Taiwan
Casting: Rainie Yang, Mike He, Kingone Yand, Tsai Pei Lin

Résumé: Depuis qu’elle est à l’université, Qi Yue ne cesse de rêvasser sur le capitaine de l’équipe de basket, Yuan Yi. Elle suit les conseils de ses deux meilleures amies et décide d’écrire une lettre où elle y met tous ses sentiments envers le jeune homme. Rassemblant tout son courage, elle se poste à la sortie des cours près de la porte d’entrée afin de la lui remettre.

Malheureusement pour elle, il ne la remarque pas et passe son chemin. Sidérée, Qi Yue le regarde passer puis aperçoit Jiang Meng. Fils du Président de l’université, il est vu comme un voyou aimant jouer avec les femmes. Ivre de colère, elle quitte les lieux. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’elle remarque qu’elle ne possède plus sa lettre. Revenant sur le lieu de la disparition, celle-ci n’est plus là. Le lendemain, Jiang Meng lui explique qu’il possède la lettre et qu’il est prêt à faire des photocopies du précieux recueil de sentiments si elle ne devient pas son esclave. Se sentant obligée de se plier à la requête du jeune homme, Qi Yue accepte malgré elle de lui obéir. De retour chez elle, elle tombe des nues lorsque sa mère lui apprend qu’elle va se remarier et que l’heureux élu n’est autre que le Président de son université et que Jiang Meng sera son demi-frère.

Mon avis: Bon, les shojos et les comédies romantiques, c'est vraiment pas mon truc, je suis plutot du genre shonen avec de l'action et tout. Mais ce drama a le mérite d'etre un peu différent des autres que j'ai vu, car c'est une adaptation taiwanaise et non japonaise (il existe un drama japonais très similaire à celui-ci et tiré je crois du meme manga intitulé It Started With A Kiss, mais je ne l'ai jamais regardé). Et donc la façon de voir est un peu différente meme si on reste vraiment dans la série typée asiatique où les filles ont l'air un peu cruche et sont affublée de mimiques insuportables à faire palir Bella de Twilight. Mais bon, je trouvais que l'histoire était quand meme pas mal, avec de bons acteurs, et avec quelques moments plutot marrant, d'autre plus dramatiques. Donc pour ceux qui débutent dans le drama, celui-ci est plutot pas mal et je le conseille (et en plus vous pourrez admirer la plastique de reve d'un asiatique VRAIMENT beau gosse comme acteur principal x).

Et pour ne rien gacher, l'opening qui je dois dire m'avait séduite dès le début:

Localisation: Dans le bureau de William, lui faisant un massage ^o^

MessageSujet: Re: [Drama Taiwanais] Devil Beside You   Jeu 11 Aoû - 10:41

Waouh, c'est vrai que le générique est super sympa dis-donc ! O_O

Et j'ai lu le résumé, il me tente bien ! Et puis vu ton avis, ce drama ne m'a pas l'air "cucul" XD
Enin, mis à part les filles et leurs mimiques. Mais bon, j'essaierais de passer outre x)

Et puis bon, ce drama a l'air vraiment bien alors ça serait bête de ma part de ne pas le regarder juste à cause de simples filles ! Je compte bien y jeter un oeil à ce drama ... ^^.

Merci d'avoir créer ce topic en fait, je connaissais pas du tout !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-manga.forumactif.pro
Elyndra

MessageSujet: Re: [Drama Taiwanais] Devil Beside You   Jeu 11 Aoû - 10:46

ben c'est quand meme un peu cucul hein ^^'
mais bon, c'est une comédie romantique en meme temps. Mais l'histoire m'a quand meme bien plu. J'en ai vu que trois des dramas, et pour l'instant, c'est lui mon préféré

Localisation: Dans le bureau de William, lui faisant un massage ^o^

MessageSujet: Re: [Drama Taiwanais] Devil Beside You   Jeu 11 Aoû - 11:02

Bah moi j'en ai jamais vu O_O
Je compte bien commencer par celui-là ^^.

Mon premier drama ...
Ca se fête ! XD

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-manga.forumactif.pro

[Drama Taiwanais] Devil Beside You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1