Bienvenue dans l'univers du manga. Ici vous pourrez parler de vos mangas préférés, partager vos impression, et pourquoi pas en découvrir ou faire découvrir de nouveaux?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[jeu]Infamous ( Exclusivement sur ps3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora-chan
Chroniqueur/euse Jeux Vidéos

MessageSujet: [jeu]Infamous ( Exclusivement sur ps3 )   Dim 28 Aoû - 3:50

Le jeu

Infamous sur PS3 est un jeu d'action à la troisième personne vous plongeant dans l'univers sombre des super-héros. Vous incarnez Col, un jeune homme qui reçoit de super-pouvoirs par hasard. Comment utiliserez-vous ces pouvoirs ? C'est à tout la question d'inFamous. Alors messieurs, mesdames Gentil ou méchant , Héro ou infame

L'histoire

Vous êtes Col un simple porteurs de colis quand votre chère colis explose . Vous êtes vivant mais l'endroit ou vous êtes est dévastée c'est a ce moment que vous vous découvrez de mystérieux pouvoir . Votre fiancée ne vous accorde aucune attention depuis la mort de sa sœur . Mais un lourds Chaos règne sur la ville , des faucheurs , des fou , des bandit et plein d'autre chose chouette pullule dans la ville qui a était mis en quarantaine depuis l'explosion . Col va donc utiliser ces pouvoir pour faire le mal ou le bien .

Créateur

Editeur : Sony
Développeur : Sucker Punch
Type : Action
Sortie France : 27 mai 2009
(26 mai 2009 aux Etats-Unis)
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Démo
( j'ai eu du mal a la trouver )

Screenshoot

Spoiler:

Avis

Oh Infamous les graphisme sont superbe la jouabilité est superbe quoi demander de plus . Aaaaaaaah les bon jeu J'y ai joué tellement longtemps ,( la chance d'avoir le jeu complet hein ) Je l'ai finis toute seul avec mon frère finis et re re finis as que de bonne heure de bonheur et d'amusement . Mais j'ai pas pu jouer au 2 . Ne vous inquiétez pas je vais télécharger la démo x) je manquerai sa pour rien au monde as Au grand public comme dit le joueur du grenier " Moi j'aime les bon jeu " Alors si vous avez une ps3 sauté sur l’occasion parce que Infamous c'est le bien !

déclarer Très bon jeu par la reine des oignons
Ps: Il parait qu'un film va sortir 8DD dans longtemps bien sur xD

Prochaine article un test 8D sur El Shaddai . Mata ashe ta

Revenir en haut Aller en bas
White Butler
Animateur en Chef
Animateur en Chef

Localisation: tu vois la maison là bas? bah c'est pas là...........

MessageSujet: Re: [jeu]Infamous ( Exclusivement sur ps3 )   Lun 29 Aoû - 15:24

Oui Super jeux je confirme!:D j'ai adoré Le Gameplay,dans le Fait que tu peux être un héro,ou un Vilain,vraiment pas mal^^ je le conseille a tout ceux qui sont en manque de bon Beet'themall ! X)

[jeu]Infamous ( Exclusivement sur ps3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1